Découvrez un peu plus sur les "gens ordinaires" du CA
Le CA c’est qui ?
Le Conseil d’Administration reste discret, certains de ses membres sont peu connus. Qui sont ces hommes et ces femmes qui le composent ? Des gens ordinaires…
Bernard DESCHAUX – Président : 65 ans, marié, trois enfants. A LYON depuis 31 ans, activité professionnelle : Manager de transition. « J’ai connu l’Arche à Trosly en 1977 et l’ai retrouvée sur ma route à Lyon en 1995, pour ne plus la quitter depuis en tant qu’administrateur et souvent trésorier. J’ai été profondément touché par cette rencontre et le partage de nos fragilités. »
Dominique FRERE : 73 ans, veuve, mère de deux filles, en fin de vie professionnelle découvre au conseil d'administration des personnalités fortes, diverses, donnant envie de s'investir dans un monde jusqu'alors inconnu.
Diane AUDEMARD d’ALANCON : 65 ans, 4 enfants, 4 petits enfants ; ancienne salariée dans un groupe industriel français et maintenant engagée bénévolement pour l'Arche internationale. « Une présence discrète et fidèle à L’Arche confirme les intuitions de ma jeunesse à Foi et Lumière que chaque rencontre est belle et unique. »
Ségolène de MONTGOLFIER, 42 ans, en activité (chargée de mission dans une Fondation d'entreprise), de retour à Lyon en 2007 après quelques années parisiennes! Bénévole à l'Arche depuis septembre 2015. "L'Arche, c'est une bouffée d'énergie et d'Amour. C'est un vrai cadeau de pouvoir apporter sa petite contribution via le CA et de partager, un peu plus chaque jour, les joies et les peines de la Communauté".
(fin 2020)